Surgeon Simulator 2013

2013 pour Mac

Effectuez une opération à coeur ouvert sans diplôme de médecine

rate
0

12.3k

Rate this App

Un Game Jam est un événement qui réunit designers et programmeurs et leur demande de créer un jeu du début en temps limité. Surgeon Operator a été créé en 48 heures durant le dernier Global Game Jam à London.

Inspiré par le populaire jeu de table Docteur Maboul, Operator Surgeon vous transforme en un chirurgien qui doit effectuer une opération à coeur ouvert. Pour ce faire, vous avez à votre disposition tous les outils retrouvés habituellement dans une salle d'opération.

La difficulté se retrouve dans ses mécaniques de jeu délibérément compliquées, qui assignent une clé à chaque doigt. Vous pouvez aussi déplacer et faire tourner des éléments avec la souris. Cela peut transformer la tâche de saisir un scalpel en un véritable supplice.

Toutefois, cette difficulté est compensée par la possibilité de faire de véritables dommages au patient. Cela donne des résultats particulièrement absurdes avec une touche d'humour noir.

Si la pensée de planter un poumon entre des côtes ou d'affronter un coeur saignant ne vous fait pas trop peur, téléchargez Surgeon Simulator maintenant et profitez du carnage!
Uptodown X